Noms de domaine premium .CO à nouveau accessibles

Nouvelle phase d'enchères pour des noms de domaine premium 31 Octobre 2011- 07 Septembre 2011

Stéphanie Lacroix Par Stéphanie Lacroix, le 4 octobre 2011

Le registre du .CO, CoInternet, a annoncé que des noms de domaine premium seront à nouveau proposés aux enchères entre le 31 octobre et le 07 novembre 2011.

En août 2010, le registre des noms de domaine en .CO, a mis en place une première session d’enchères pour vendre aux plus offrants quelques 2 500 domaines premium. À la fin de cette phase, certains noms de domaine n’ont pas été vendus pour diverses raisons : défauts de paiement, pas d’enchères…

Le registre renouvelle une seconde phase d’enchères entre le 31 octobre et le 07 novembre 2011. Contrairement à la première session où les participants devaient s’acquitter de frais d’enregistrement, celle-ci sera ouverte à tous et gratuite.

Certains noms de domaine sont très séduisants comme businessintelligence.co, co2.co, gai.co, hub.co, seocompany.co, seoul.co, yourmoney.co... Accéder à la liste complète.

Un second marché particulièrement vivant

Le second marché du .CO est actif, comme en témoignent les listes de transactions communiquées par Sedo, la première plate-forme mondiale d´achat-vente de noms de domaine.

Certains "domaineurs" se sont spécialisés dans ce second marché comme le Tchèque Marek Hainc. Il le domine en investissant régulièrement dans les noms de domaine en .CO. Après avoir acheté business.co 80 000 dollars en mai 2011, il sera peut-être intéressé par businessintelligence.co ?

Plus d’infos:

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert ProDomaines pour vous conseiller.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
You must have Javascript enabled to use this form.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···