Prolongation de la phase « landrush » du .CO

La période prioritaire d’ouverture des noms de domaine en .CO dite « landrush » a été prolongée jusqu’au 16 juillet 2010 à 18 heures alors qu’elle devait se clore initialement le 13 juillet.

Le nombre important de demandes soumises en phase « landrush » explique cet allongement. Rappelons que la période « landrush » est ouverte à tous, sans droit au nom, mais que le prix de vente des .CO est plus élevé pour que le registre génère un maximum de revenus. En cas de plusieurs demandes pour le même .CO en période « landrush », l’attribution se fait aux enchères.

Le tarif assez cher durant cette période permet de limiter le nombre de demandes et optimise vos chances d’obtenir vos noms de domaine .CO avant l’ouverture totale pour l’instant prévue au 20 juillet 2010.

La prolongation de la phase « landrush » permettra également aux demandes « sunrises » rejetées d’être resoumises dès le 12 juillet 2010.

Le .CO devrait ensuite s’ouvrir au tarif normal le 20 juillet 2010. Des pré-enregistrements ont également débuté pour cette période.

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert ProDomaines pour vous conseiller.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
You must have Javascript enabled to use this form.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···